forum de la guilde Äscension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

reponse candid

3 participants

Aller en bas

reponse candid Empty reponse candid

Message  pierro Mar 2 Fév - 17:10

non mais ecrire tout un roman pour un -1 pas la peine et j'ai l'impression que les tank c pas se qui manque chez vous, et pour repondre au super wawa def qui sais tout chacun sa spe ya pas de truc imba predefinis dans wow chacun se spe comme il l'entend, joue, choisis sa classe sa race sa spe tout donc ma spe a peut etre des defau comme toutes les autre se srais trop beau si on possedais plus de point. rnfin bon desolé du derangement gl hf

pierro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse candid Empty Re: reponse candid

Message  Orclone Mar 2 Fév - 17:43

Non c'est faux y a des trucs justement qui sont testés et qui fonctionnent plus que d'autres, ca change à peu près à chaque patch et c'est pour cela qu'il faut toujours se tenir au courant de la spé et du gemmage du moment.
Orclone
Orclone

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse candid Empty Re: reponse candid

Message  Beatingbull Mar 2 Fév - 18:11

Pourquoi ne pas avoir au moins dit ça en réponse dans ton apply, ça aurait été mieux que se casser comme ça, en raid si odjin me dit un truc du genre "bea stop dormir sors toi les doigts du cul bouge moi ce boss mais bordel tu t'es acheté ton perso sur ebay" je fais quoi je me casse ?

C'étaient de simples remarques qui à mon sens devaient être faites, défend ton point de vue au lieu de bouder...
Pour moi un +10% heurt/silence au lancer, blessures profondes à fond, +20% vengeance, mur proto à 4 minutes ou clap tonnerre amélio, 15% crit sur clap tonnerre/FH/enchainement c'est mieux que 5% crit sur tout, blessures profondes 1/3, 3 pts en percer et 2 en renvoi sort amélio.
A toi de défendre ce que tu penses être mieux voilà tout, sinon j'aurais mis mangouste sur ton arme.

pierro a écrit:super wawa def qui sais tout

Ah si seulement c'était vrai je virerais kungen à coup de pied au cul reponse candid Icon_cheers reponse candid Icon_king


Ps : C'était pas un roman non plus les 3/4 c'est du copié collé du modèle.

Beatingbull

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse candid Empty Re: reponse candid

Message  Odjin Mar 2 Fév - 18:33

Beatingbull a écrit:Pourquoi ne pas avoir au moins dit ça en réponse dans ton apply, ça aurait été mieux que se casser comme ça, en raid si odjin me dit un truc du genre "bea stop dormir sors toi les doigts du cul bouge moi ce boss mais bordel tu t'es acheté ton perso sur ebay" je fais quoi je me casse ?.

PTDR NEED TE BALANCER UN TRUC COMME CA!!!! Laughing Laughing

Sur ce on va clore ce sujet et le supprimer.

Odjin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reponse candid Empty Re: reponse candid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum