forum de la guilde Äscension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drood Resto

Aller en bas

drood Resto Empty drood Resto

Message  Cørkynette Mer 3 Fév - 10:48

plop

Pour le drood depuis le patch 3.3


Il est conseillé de up spell ce qui change pas et la hâte pour la glyphe de récupération rapide, on a besoin de refresh plus souvant la hot, mais être en raid et arrivé avec un tick de 2 sec au lieu de 3 sec c est beaucoup plus utile, qu'une glyphe nourrir qui rend 6% de plus par hot et que nourrir c est pas vraiment le truc optimisé pour un healer raid et assiste mt, récupération c est le sort le plus utilisé, si on regarde bien recount c est environ 30 à 40% du heal en général ce qui est énorme et gagné 1 sec au final sur chaque tick ca reste énorme 3K de pv toutes les 2 sec x 7 Tick.


De plus le bonus 4 pièces T9 était déjà la récupération qui critiquer l idole emblème triomphe ou givre c est pour la récupération et le bonus T10 , 4 pièces c est pareil c est pour la récupération.


Niveau casque et spallière je conseil enchante spell / mp5 , car le critique on en a pas vraiment besoin.
Autant favorisé la régénération et mettre son innervation sur un dps ou un healer mort qu'on rez.
Ca permet surtout d'être optimisé car en raid 10 des fois pas de requincage et en raid 25 sur certain boss on est bien content d avoir une bonne régénération et favorisé un autre.

Enchantement stuff full spell sur tout le stuff sauf cape on peut pas faut mettre Hâte et bottes je préfère vitalité a 18 esprit

Niveau gemme Spell/esp , Spell , Spell / hate. Méta c est 25 spell +2 % inte si je me rappel bien.

Après le tableau je joue en 14/0/57 mais ca peu varier de quelque point.

Si vous avez d'autres avis je prend drood Resto Icon_biggrin et j'ai essayé de faire simple sur les choses importantes drood Resto Icon_basketball

Cørkynette

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum