forum de la guilde Äscension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Postulation pour un pretre ombre 5k+ dps

Aller en bas

Postulation  pour un pretre ombre 5k+ dps Empty Postulation pour un pretre ombre 5k+ dps

Message  Pretre O Mar 2 Fév - 16:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel Paul jai 21 ans et Je suis basque jhabite bayonne ( vous connaiseez peut être les fêtes).
Je suis étudiant en 3eme année de droit a la faculté de Pau et des pays de l'adour.

Dans le monde World of warcraft

Je joue Un TROLL pretre shadow prénommé Dørke (sacré 2eme spé) de niveau 80 qui est Enchanteur 450 et Couturier 442 (bientot up 450)
En ce qui concerne mon stuff je vous link mon armu Postulation  pour un pretre ombre 5k+ dps Affraid

Mes expérience pve hl date de pré Bc mais surtout de BC
Jai quasiment tout down juska illidan inclu ( Vous pouvez regarder mes HF) a lépoque je joué en spé sacré.
Jme suis alors convertit en Shadow pour Wolkt et jai alors Clean nax 10/25 Sartha10/25 3add malygos en 10 Archa clean 10/25 uldu clean aussi en 10/25 et coli 10/25 clean sauf en HM Icc 10 clean juska la deuxieme aile et en 25 clean juska putricide et au conseil.

POur mes disponibilités étant donné que je suis etudiant et que les études de droit demandent pas mal de boulot je peu raider 3-4 soir par semaines je pense (jai toujours fait cela) je ne donne pas de jours ,je préfére m'organiser au dernier moment. je ne peux pas raider le samedi soir.

Vous vous demandez surement les raisons de ma candid. , elle est toute simple je suis un ancien membre de kodovore la guilde a changé depuis quelques temps et il ny avait plus la méme ambiance , d'ailleur elle est entrain de se dissoudre. Bref je suis donc a la recherche dune nouvelle guilde motivée! et sympathique!

En éspérant avoir frapée a la bonne porte

A trés bientot

Dørke

Pretre O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation  pour un pretre ombre 5k+ dps Empty Re: Postulation pour un pretre ombre 5k+ dps

Message  Odjin Mar 2 Fév - 16:09

Rebonjour.

Alors les -1 :
Candidature type non respécté. Tu n'as donc pas regardé les autres candidatures ainsi que la charte de guilde
Disponibilités trop vagues il nous faut des personnes stables sur qui nous pouvons compter.


Les +1 :
Euh... un air symphatique de prime abord.
Un stuff qui tiens la route

Conclusion :
Pour ma part ce n'est pas suffisant. Lis notre forum renseigne toi et refais ta candidature.

Odjin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum