forum de la guilde Äscension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature war def

4 participants

Aller en bas

candidature war def Empty candidature war def

Message  pierrø Lun 1 Fév - 3:25

Un petit peu d'IRL.

- pierre
- 20ans
- 94 a coté de paris
- mes loisirs je dirais mangas,pc,tele, sortis entre potes, alcool, anti sport (et je ne suis pas gros ^^)
- je viens de quitter mon boulot la je pass mon permis et mon bafa.
- sinon jai un bac hotellerie restauration

Mon personnage.

- Pierrø
- 80
- guerrier
- orc
- defense / (fury)
- mineur/joallier 450
- secourisme 450
-

Expérience PvE.

Zul'Gurub : clean (70-80)
Ruines d'Ahn'Qiraj : clean (70-80)
Coeur du magma : jamais
Repaire d'Onyxia : clean
Repaire de l'aile noire : jamais
Temple d'Ahn'Qiraj : clean (70-80)
Naxxramas : jamais a l'epoque du 60

Karazhan : clean
Zul'Aman : clean
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magthéridon : clean
Caverne du sanctuaire du serpent : clean
L'oeil : clean
Sommet d'Hyjal : clean
Temple noir : 7/9
Plateau du puit de soleil : jamais

Naxxramas 10 et 25 : clean
Sartharion 10 et 25 : clean
Malygos 10 et 25 : clean
Caveau d'Archavon 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 : clean
Colisé 10 et 25 : clean
je rajoute icc : 5/12

Mes disponibilités.

Lundi : off pour le moment
Mardi : on
Mercredi : on
Jeudi : on
Vendredi : cela depend generalement off
Samedi : off
Dimanche : on

Addons utilisés : omen, grid, atlas loot, atholic, deadly boss mod, reount.

Avez vous Teamspeak et un ? je dirais meme plus j'ai teamspeak, mumble, ventrilo et skype avec micro bien sur.

Mes anciennes guildes : pur malt, lost souls, echoes of eternity.

Quelles sont vos motivations à rejoindre notre guilde ? j'ai repris wow depuis pas longtemps et bien sur j'ai repris contacte avec des amis qui mont informé et j'ai observer les guildes du moment et pour moi la votre c'est demarqué avec une bonne avancée pve rapidement une guilde silencieuse et rapide avec une ambiance fort sympathique m'as ton dit. Donc principalement une bonne avancée bonne ambiance les 2 principales choses pour faire bouger une guilde Smile et j'espere vous apportez un pitit tank, je peut repondre a toutes question si necessaires. Merci d'avoir prie le temps de lire ma candid j'espere a bientot.

pierrø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  uriel Lun 1 Fév - 12:52

Bienvenu

Tu es pas trop mal stuff , même si je suis sure que tu peux changer tes pièces les plus faibles avec les instances à 5 d'icc .

Il
faudra que tu changes ton enchant épaules ( le pvp say le mal en pve)
et pour cela il faudra que tu up ta réputation fils d'hodir . Avec les
journas dispo + réputation via les insignes tu devrais pouvoir monter
ca rapidement .

Tu dis que tu as fait 5 boss à ICC mais ton armurie en indique 2 , pourquoi cela ?

uriel

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  Odjin Lun 1 Fév - 15:18

Petite indication uriel ;p L'enchantement epaule et le meilleur pour tank car il te procure un 30 endu.

Odjin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty reponse pour uriel

Message  pierrø Lun 1 Fév - 15:30

bonjour bonjour personnelement j'ai commencer la reput fils d'hodir mais apres j'ai pris cette enchantement apres je peu changer bien sur mais je suis deja bien capé def donc j'ai favorisé l'endu. Pour se qui est des boss icc j'ai effectuer le reste avec un de mes rerolls. j'ai down les 5 premiers et try le 6em. voili voilou si d'autre question je suis la Smile

pierrø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  Beatingbull Lun 1 Fév - 17:17

Salut, pour ton stuff continue de farm les héro (gg au passage pour ta nouvelle arme que tu devrais enchanter plus vite que ça :p) et tu peux très facilement changer ton fusil ^^
Pour les gemmes/enchant pas grand chose à dire t'as choisi de monter un sac à pv, juste le maitre d'arme qui m'ennuie un peu (sois sac à pv jusqu'au bout et vire moi ça).
En revanche le template je le trouve bancal, dans la branche arme pourquoi ne pas mettre les 2 points manquants en blessures profondes, en fury 1 point de plus dans armé jusqu'au dent, et si tu virais les 5 points en cruauté et que tu en mettais 3 où je t'ai dit et celui qui manque en émulation FH étant la touche la plus massacrée sur mon clavier, pourquoi mettre tous les points (donc 5) en renvoi des sorts amélio et percer, ça nous fait 5 pts économisés et pourquoi ne pas en placer 2 dans imposition du silence +10% de dégats sur le heurt c'est sympa sachant qu'il est un poil agrogène ce coup ^^ et le pti bonus c'est quand tu pull les casters au début d'icc et qu'ils sont silence, le pied !
Après j'ai pas fait de template par rapport à ce que j'ai dit mais les points restants je les mettrais en coup de tonnerre amélio vu ta glyphe et l'émulation 3/3 dont j'ai parlé au-dessus ou discipline amélio.

On comprend ce que tu veux faire un template agressif les glyphes qui vont avec le problème c'est qu'il y a un arrière goût d'inachevé.

Pour finir ce serait un -1, pas pour ce que je viens de dire juste que je suis présent 4-5 soirs par semaine même si cette semaine était la pire que j'ai connu question dispo, odjin est là souvent aussi de plus nous avons quelques drood tank et palatank aussi donc après ça ferait du tank sur le banc et ce malgré cette semaine assez pourrie question tank ^^

PS : Je viens de rezieuter mais si tu as des points et que tu sais pas quoi en faire vengeance amélio peut être sympa +20% là dessus ça fait plaiz.

Beatingbull

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty reponse

Message  pierrø Lun 1 Fév - 21:02

Merci tres beau massacre bonne continuation a vous

pierrø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  Beatingbull Lun 1 Fév - 21:11

Désolé c'était pas le but :s

Beatingbull

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  Qub Mar 2 Fév - 4:33

Dommage que tu le prennes comme ça :'(

Candidature annulée

Qub

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature war def Empty Re: candidature war def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum